Comment est utilisé votre cotisation?

Vous êtes orthophoniste ou étudiant(e) en orthophonie et êtes persuadé(e) que la prévention en orthophonie est importante ?

Vous avez envie de participer à des projets de prévention en Alsace déjà existants ? Envie de vous investir dans l'association ?

Vous avez une idée, même balbutiante, même toute petite ? Vous avez un projet ?  Vous êtes seul(e) ou à plusieurs ?

N'hésitez plus à vous lancer, venez nous rejoindre en adhérant à l'association !

L'année civile d'adhésion coûte 10€ pour les étudiants en orthophonie et les orthophonistes à la retraite, 25€ pour les orthophonistes en exercice.

L'association ne demande pas forcément des bras, des jambes, mais elle est aussi ravie d'accueillir des idées, à peine en cours de germination ou déjà germées, ou encore bien en terre, ou même à rempoter ou replanter !

Car oui, finalement OPAL c'est un petit jardin d'orthophonistes, où l'on sème des idées, desquelles, ensemble, nous espérons pouvoir voir un jour grandir de nombreuses plantes, des toutes petites et discrètes comme des grandes et farfelues !

A très bientôt !

Toute l'équipe d'OPAL

Vous souhaitez nous rejoindre et adhérer à OPAL ?

Un grand MERCI à celles et ceux qui chaque année œuvrent à leur manière au nom d'OPAL et pour la prévention! Votre soutien est précieux.

Si vous préférez payer votre cotisation par chèque ou par virement,

contactez-nous par mail à association.opal@gmail.com ou en cliquez ci-dessous :